Une fête d’Halloween bien installée au Patro de Lévis
- Patro Lévis

- 27 oct.
- 1 min de lecture

Le samedi 18 octobre dernier, la cour extérieure du Patro de Lévis s’est transformée en véritable terrain de jeux d’Halloween grâce à la collaboration de monsieur Bernard Drainville, député de Lévis. Petits et grands ont été invités à plonger dans l’univers festif de cette période, tout en découvrant les conseils essentiels de sécurité et de prévention propres à cette période.
Près de 300 citrouilles issues de la production locale ont trouvé une nouvelle maison, dont environ 200 ont pu être entièrement décorées grâce aux généreux dons reçus. Les enfants ont également eu la chance de repartir avec l’un des 250 sacs à surprises soigneusement préparés par 50 jeunes du programme d’éducation internationale de l’école secondaire Pointe-Lévy. Plusieurs animations ont rencontré un vif succès, notamment les trottinettes, la maison hantée gonflable, le maquillage thématique et la rencontre avec le sergent Frédéric Fréchette et l’agent Jean-Sébastien Levan.
Le Patro de Lévis et monsieur Drainville tiennent à remercier chaleureusement le Service de police de la Ville de Lévis, les marchands présents lors de l’événement, dont Action Vélo Lévis, Atelier Bold, Entre Deux Mailles, Le Bunker de la Science, Poterie Terre & biscuit et Quartier Général Les Pinks, ainsi que tous les participants et bénévoles dont l’implication a contribué à rendre cette journée mémorable.











Commentaires